6 astuces pour économiser sur vos travaux de rénovation

astuces pour économiser sur vos travaux de rénovation

Ils sont très rares les rénovateurs qui peuvent vous aider à économiser, car vos économies sont en quelque sorte, un manque à gagner pour eux !

La transparence des coûts sont les éléments essentiels de l’honnêteté d’un rénovateur et ces informations ne sont pas des choses confidentielles, mais lorsqu’elles le sont, alors cela est une preuve irréfutable de quelqu’un qui cherche à abuser d’un autre.

Ne demandez jamais à un rénovateur d’être transparent, il doit d’abord l’être avant de le contacter, donc que vous avez déjà suffisamment d’information sur son site Web à ce sujet.

Voici 6 astuces infaillibles pour économiser sur vos travaux de rénovation :

 

1. La marge de profit dans les matériaux

Lorsque vous ne connaissez pas les prix du gros pour l’achat des matériaux que le rénovateur a besoin dans son travail, alors vous payez le “gros prix”, qui souvent vous coûte le double, voire le triple. Si le coût de ces matériaux est de 500 $, alors vous pouvez être facturé entre 1000 $ et 1500 $…

 

2. Les dépenses supplémentaires avec des employés

Lorsque vous faites affaires avec un rénovateur qui utilise des employés, il y a des dépenses en gestion, en avantages sociaux et une marge de profit que vous devez payer au propriétaire qui ne travaille même pas. Cela se traduit par un taux horaire entre 60 et 80 $ par heure. Si le nombre d’heure pour faire vos travaux est de 60 heures à 70 $, vous pouvez être facturé 4200 $, mais avec un propriétaire qui fait le travail avec un taux de 50 $, alors il vous facturera 3000 $.

 

3. Les frais pour recevoir des demandes de travaux

Les rénovateurs payent pour utiliser des sites de soumission en ligne afin de recevoir des demandes et envoyer des estimations. Vous devez assumer ces dépenses sans choisir votre rénovateur.

 

4. Les mauvaises surprises avec une soumission incomplète

Les rénovateurs offrent souvent un tarif bas afin de vous avoir comme client, mais ils rédigent une soumission sans trop y mettre de détail concernant les heures, tarifs, descriptions des travaux, outils et matériaux afin de se reprendre sur les imprévus.

 

5. Les prix abusifs avec des contrats inflexibles

Les tarifs des rénovateurs sont très élevés pendant le printemps, car ils savent que les clients de dernière minute sont plus vulnérables, mais avec une période pour annuler ce contrat, alors vous pouvez vous protéger d’une erreur possible et avoir plus de temps pour trouver le bon rénovateur.

 

6. Les mêmes tarifs élevés

Certains rénovateurs travaillent ensembles et ont souvent les mêmes tarifs élevés qui produisent une fausse croyance pour tromper les clients en leurs faisant croire que ces tarifs élevés sont dans les normes.

 

Pourquoi choisir Réno GL pour vos travaux de rénovation ?

Peu importe les travaux de rénovation que vous désirez dans votre maison, il n’en demeure pas moins, que l’essentiel est d’avoir le plus d’information possible pour prendre une décision libre et éclairée sans vous sentir pressé. Une estimation rapide des coûts de rénovation est également un bon départ.

 

Rénovateur à St-Eustache