Suivre :    

Choisissez une salle de bain grise pour une décoration élégante

La couleur grise tout comme le blanc est souvent choisie comme décoration principale pour la salle de bain, car elle crée un sentiment d'élégance et offre un espace plus spacieux, plus aéré. Elle présente également un aspect plus moderne et sophistiquée pour votre salle de bain.

 

 

 

Salle de bain grise

 

Dans l'aménagement de votre maison idéale, il est indispensable d'avoir un certain enthousiasme à choisir la meilleure décoration ou disposition pour votre salle de bain. Cette pièce où l'on retrouve le confort ainsi que les différentes couleurs qui peuvent apaiser notre humeur.

La couleur de la salle de bain reflète aussi votre attitude et les conceptions sont, pour la plupart du temps, basées à partir d'un thème qui vous soit personnel.

Mais avoir une couleur grise pour votre salle de bain est un excellent choix, car elle donne à votre pièce, un style moderne et intemporel.

 

La simplicité d'agencement de la couleur grise

Il n'en faut pas beaucoup pour créer quelque chose de magnifique avec la couleur grise. Si vous observez avec attention, toute autre couleur peut être agencée avec le gris en utilisant un ou deux accessoires et ainsi créer un style élégant. Des accessoires comme la baignoire, la douche, les murs et les planchers. Ce sont les plus grands accessoires ou régions de votre salle de bain et ils peuvent être transformés en points de mire.

Par exemple, vous pouvez avoir tous vos murs blancs, mais avoir un seul mur gris, qui se démarque en tant que point qui capte l'attention.

Dans la plupart des idées de décoration d'une salle de bain, généralement elle est de couleur grise ou blanche. Les autres sortes de couleurs qui s'agencent bien avec le gris sont le violet, le bleu, le noir et le jaune. 
 

Gardez l'élégance du gris dans votre salle de bain en évitant d'avoir trop de couleur

Pour vraiment créer un style élégant dans la conception de votre salle de bain, vous devez éviter d'avoir un trop grand nombre d'accessoires et de meubles colorés.

Les accessoires d'autre couleur pourraient par exemple être des rideaux bleus lorsque le reste de la salle de bain est d'un ton neutre comme le gris ou le blanc. Il faut cependant, ne pas avoir d'autres accessoires colorés.

Par contre, si vous deviez avoir un certain nombre de choses de couleur dans votre salle de bain, alors vous réduisez l'élégance de la couleurs grise. Il existe quelques solutions pour éviter de perdre cette élégance de gris, c'est d'ajouter des plantes dans votre salle de bain.

Le marbre est un matériel idéal à utiliser pour la conception d'une salle de bain grise et il est souvent de couleur blanche avec des rayures ou des motifs gris. Vous pouvez l'utiliser pour les comptoirs de vanité, les fonds de comptoir à éclaboussure ou le carrelage.

 

Aménagement de votre salle de bain

Chez Réno GL, nous sommes les pionniers concernant la nouvelle génération de solutions en rénovation pour les propriétaires de maison qui désirent un aménagement de leur salle de bain.

En effet, notre différence se situe dans une approche qui ne cherche pas à vous tromper ni à abuser de vous, mais à vous informer avant de prendre une décision éclairée.

 

Idées de rénovation de salle de bain

 À propos de l'auteur : Claude Lasanté

Auteur d'œuvres littéraires et concepteur de plusieurs contenus éditoriaux de sites Web pour entrepreneurs depuis 2001.


 

Nous rejoindre

Rénovation GL
336, Dagenais, Ste-Sophie, QC
Tél : (450) 543-0083
eric@renogl.com