Suivre :    

Rangement de garage : Comment avoir plus d’espace dans votre garage ?

Avez-vous déjà passé en voiture en observant l'intérieur d'un garage de maison et être étonné par l'accumulation de chose, et le peu de rangement, le désordre du propriétaire ? Les garages sont reconnus comme des espaces fertiles pour y entreposer les choses en excès, sans prendre le temps de faire un rangement adéquat.

Que votre garage soit petit pour y stationner une automobile ou qu'il soit grand afin d'y mettre trois automobiles, les amas de toutes sortes de chose semblent augmenter en volume et se faufiler dans le garage, dans ce précieux espace de rangement dans votre domicile.

Comment pouvez-vous reprendre le contrôle de votre garage et profiter de toute cet espace disponible et ainsi en tirer les meilleurs intérêts pour vous ?

 

 

Rangement de garage

 

Videz votre désordre de garage

Comment pouvez-vous être en mesure de profiter, de tirer le meilleur parti de votre espace de garage, si vous n'êtes pas capable de le voir avec autant de désordre à l'intérieur ?

Depuis combien d'année avez-vous amassé toutes ces choses et qui se sont accumulées sans vous en rendre compte ? Pour commencer, vous devez les organiser et les classer par groupe d'éléments et les sortir du garage.

Cette partie du processus est probablement la plus frustrante et la plus fatigante, car il est difficile de trouver par où commencer ce travail, mais tout doit être enlevé et les regrouper en éléments semblables et ainsi faciliter la prochaine étape plus facilement.

 

Déterminez ce que vous allez conserver ou non

La prochaine étape est de décider ce que vous allez garder, que vous avez besoin, et ce que vous désirez vous débarrasser. L'une des choses les plus difficiles est que nous sommes tous possessifs et nous avons du mal à jeter des choses, mêmes inutiles, afin de faire plus d'espace de rangement.

C'est le bon temps de faire un vente de garage et tenter de vendre ce que vous ne voulez plus et que d'autres personnes pourraient en bénéficier à moindre coût.

De plus, vous pouvez déterminer vos options de rangement concernant les choses que vous n'utilisez pas souvent, mais que vous voulez conserver.

 

Évaluez la disposition et la dimension de votre garage

Lorsque vous observez toute la dimension de rangement que vous avez dans votre garage après l'avoir vidé, vous pouvez enfin voir tout l'espace de disponible avec lequel vous pouvez maintenant vous consacrer.

Vous serez probablement surpris de constater à quel point de toute l'étendu de l'espace inutilisé que vous avez réellement.

En observant la disposition et la dimension de votre garage, vous aurez de nombreuses idées afin de maximiser cet espace et ainsi augmenter son efficacité. Les murs et le plafond son d'excellentes options de rangement dans le garage.

 

Rangement Plus : Des produits de chez-nous pour vos solutions de rangement de garage

Les solutions de rangement sont disponibles dans plusieurs magasins de grande surface, mais en optant pour des entreprises de chez-nous, vous contribuez à la qualité de vie de nos familles et vous éviter que de grandes entreprises exploitent les gens démunis en faisant des profits considérables.

Rangement Plus est une entreprise de Terrebonne établie depuis 1992 avec également une salle de montre à Ste-Julie. Elle vous propose des solutions de rangement pour votre garage en vous facilitant la vie, en maximisant votre espace et en vous permettant de jouir pleinement de votre chez-vous !

J'ai vraiment aimé leur site web et la façon intelligente de présenter l'information avec une simplicité magnifique. Il est très compliqué de faire les choses simples à comprendre pour les gens.

 

Créer votre espace de rangement dans votre garage

Lorsque vous aurez trié ou sélectionné ce que vous conservez et analyser l'espace de disponible dans votre garage, vous aurez une bonne idée de ce que vous avez besoin de ranger. La création d'un plus grand espace de rangement implique de réfléchir à ce que vous pouvez placer en dehors de l'espace où vous stationnez la voiture.

La clé consiste à placer vos choses hors de cet espace, donc sur ​​les murs et le plafond. Les étagères sur les murs peuvent apporter beaucoup d'espace de rangement et d'organisation pour les assortiments d'articles.

Le moins souvent que vous utilisez une chose, le plus haut elle doit être rangée. L'espace entre le plafond et la porte de garage est un endroit idéal pour mettre les contenants et les boîtes de rangement.

Les panneaux perforés sont très populaires pour ranger les outils et même un assortiment d'autres articles. Une autre bonne idée pour ranger les outils métalliques tels que les clés, les tournevis et même les pinceaux est une bande magnétique sur le mur.

Vous pouvez monter les vélos, les kayaks, les planches de surf, les planches à neige ou les skis sur votre mur ou au plafond afin d'empêcher d'encombrer votre espace au niveau du plancher.

Les options pour le rangement dans votre garage sont vraiment illimitées, quand vous avez à l'esprit de mettre de l'ordre, de condenser l'espace et de vous organiser.

 

Aménager ou transformer votre espace de garage

Créer des divisions dans votre garage, aménager un petit espace habitable, agréable ou faire une petite étage dans le fond du garage pour plus de rangement sont des solutions avantageuses pour utiliser efficacement votre espace de garage.

Vous pouvez le faire vous-même en achetant vos matériaux et utiliser votre temps libre en vous tracassant l'esprit. Cependant, pouvez-vous acheter ces matériaux au prix du gros ou au "gros pris", si vous n'êtes pas un rénovateur ?

 

 À propos de l'auteur : Claude Lasanté

Auteur d'œuvres littéraires et concepteur de plusieurs contenus éditoriaux de sites Web pour entrepreneurs depuis 2001.


 

Nous rejoindre

Rénovation GL
336, Dagenais, Ste-Sophie, QC
Tél : (450) 543-0083
eric@renogl.com