Suivre :    

6 tendances pour votre vanité de salle de bain moderne


Quelles sont les styles de vanité de salle de bain populaires afin de prendre une décision avisée sur le long terme ?


Les vanités de salle de bain apportent un élément de plus en plus moderne et élégant à cette pièce importante.

Ils sont souvent le point de mire et transforment rapidement l'apparence de votre salle de bain.

Mais comme toute conception, les tendances vont selon le style. Voici six tendances populaires de vanité de salle de bain qui resteront à la mode pour plusieurs années.

 

 

Vanité de salle de bain

Courtoisie de Pro

 

1. Une vanité moderne de style rustique

L'apparence d'une vanité de salle de bain a évolué beaucoup en utilisant le vieux, le rustique comme nouveau style moderne.

Si vous êtes quelqu'un qui aime faire du bricolage, alors la transformation d'une vieille vanité usée et classique en magnifique meuble-lavabo est une idée qui pourrait vous faire plaisir.

Mais si vous n'êtes pas un bricoleur, ne vous inquiétez pas, il existe de nombreuses vanités de ce style que vous pouvez acheter et qui apporte la même ambiance chaleureuse et accueillante.

 

2. Vanité et évier sur pied

Les éviers sur colonne sont de retour et cette tendance est très appréciée par de nombreux propriétaires.

Leur charme apporte un effet pittoresque et moderne dans la salle de bains, et lorsque vous ajoutez des accessoires en métal, le résultat est encore plus spectaculaire.

Pour moderniser une évier sur pied de couleur blanc traditionnel, optez pour un pied métallique qui apporte une apparence hors de l'ordinaire.

 

3. Une vanité noire

Une façon simple de faire une déclaration audacieuse est de peindre votre vanité noir ou utiliser un robinet noir.

Le noir crée un contraste saisissant et unique dans une décoration neutre et il peut transformer une salle de bain tout blanche en quelque chose de moderne et moins traditionnelle.

 

4. Une vanité meuble pour plus de style

Insérez un meuble comme vanité dans votre sale de bain apporte un effet incroyable sur l'apparence globale. Cependant, vous devez choisir une vanité avec des jambes ouvertes et des étagères où vous pouvez mettre des serviettes moelleuses et des contenants chics.

L'utilisation d'une vieille commode retransformée fonctionne très bien pour ce style de vanité en créant un point central qui capte l'attention.

La meilleure chose avec ce style de vanité est son élégance classique qui sert comme base dans ce changement de style.  

 

5. Montage en bol

Une autre tendance populaire est celle de remplacer les éviers par des bols. Ils sont très accrocheurs pour l'œil et permettent d'ajouter un style personnel à votre salle de bain. 

Les bols blancs classiques apportent un style chalet de campagne dans une salle de bain traditionnel, tandis que l'abondance de graphiques, de formes de bol particuliers et audacieux en pierre est un incontournable pour les salles de bain modernes.

 

6. Une vanité flottante dans les airs

Une tendance très populaire concernant les vanités est celle de donner l'illusion qu'elles flottent dans les airs.

Pour créer cet effet, vous devez acheter une vanité qui se fixe au mur avec des lignes simples et agréables. En gardant la vanité loin du plancher, cela rend la salle de bain plus plus spacieuse, surtout si vous ne disposez pas de suffisamment d'espace.

 

Avez ces informations concernant les tendances des vanités pour votre salle de bain, nous espérons que cela pourrait faciliter votre choix.

 


Vous avez aimé ? Partagez-le ou publiez-le !

 À propos de l'auteur : Claude Lasanté

Auteur d'œuvres littéraires et concepteur de plusieurs contenus éditoriaux de sites Web pour entrepreneurs depuis 2001.


 

Nous rejoindre

Rénovation GL
336, Dagenais, Ste-Sophie, QC
Tél : (450) 543-0083
eric@renogl.com