Suivre :    

Économisez en isolant vos contours de portes et fenêtres


Ne laissez pas votre argent et votre confort s'enfuir par les portes et fenêtres de votre maison.


 

 

Isolation de portes et fenêtres


Nous aimons tous avoir une brise rafraîchissante en certaines occasions, mais personne ne veut sentir de l'air passant à travers les portes et les fenêtre fermées de leur maison !

La mousse isolante de polyuréthane est une des solutions les plus simples pour ceux cherchant à économiser des frais d'électricité et augmenter leur confort.

En effet, la mousse isolante à vaporiser de polyuréthane permet de garder les maisons chaudes en hiver et fraîches en été.

Parce qu'elle est pulvérisée directement dans les joints, les fissures et autres surfaces qui contribuent à la perte de chaleur autour des portes et fenêtres, la mousse isole et empêche l'entrée d'air, tout en offrant l'une des façons les plus faciles et les plus efficaces pour calfeutrer votre maison.

Notre service de rénovation intérieure vous offre la possibilité d'isoler toutes vos portes et vos fenêtres de maison à un tarif de 550 $. Ce travail nécessite d'enlever tous les cadres ou moulures de portes et fenêtres, puis de vaporiser de la mousse isolante. Dès la première année, votre investissement est déjà remboursé par des économies qui justifient votre décision.

 

Les avantages de la mousse de polyuréthane

  1. Économie en frais d'électricité. Les propriétaires qui isolent leurs portes et fenêtres avec de la mousse isolante peuvent économiser jusqu'à 20 % en chauffage et en climatisation. Ce produit résiste mieux au transfert de chaleur que la plupart des autres matériaux d'isolation.

  2. Réduit les courants d'air, le bruit et augmente le confort. La mousse isolante de polyuréthane est un excellent protecteur contre l'air. Il est couramment utilisé pour empêcher l'air d'entrer par les fenêtres, les portes, les greniers et les plancher en créant un environnement intérieur plus confortable. De plus, il minimise la transmission du son.

  3. Empêche les insectes de pénétrer dans la maison. La mousse isolante de polyuréthane apporte une façon pratique d'éloigner les insectes et les parasites d'entrer dans votre maison en créant une barrière de protection.

  4. Protège contre la condensation et la moisissure. L'humidité à l'intérieur de la maison peut conduire à la croissance de la moisissure. Les défauts et les fissures dans la structure de votre maison permettent l'accroissement de la condensation sur les fenêtres et ainsi augmenter le taux d'humidité qui produit plus de moisissure. Cette moisissure peut faire pourrir le bois et ainsi diminuer la qualité de l'air. La mousse isolante est un moyen efficace pour vous protéger de cette situation malsaine.

 


Vous avez aimé ? Partagez-le ou publiez-le !

 

 À propos de l'auteur : Claude Lasanté

Auteur d'œuvres littéraires et concepteur de plusieurs contenus éditoriaux de sites Web pour entrepreneurs depuis 2001.


 

Nous rejoindre

Rénovation GL
336, Dagenais, Ste-Sophie, QC
Tél : (450) 543-0083
eric@renogl.com