Suivre :    

Comment finir un sous-sol et éloigner les plaintes de votre femme ?

Votre maison n'est pas assez grande aux yeux de votre femme et elle vous achale souvent pour finir le sous-sol ?

En fait, elle a raison et si vous ne finissez pas le sous-sol rapidement, alors où irez-vous dormir, quand elle va se plaindre une autre fois ?

Sérieusement, de nombreux hommes hésitent à rénover leur sous-sol, car ils croient que cela coûte cher et que ce travail demande une grande planification.

Cependant, vous pouvez facilement passer par dessus ces deux objections et éviter de vivre votre plus grand cauchemar ; revoir votre femme avec des rouleaux dans les cheveux et avec un rouleau à pâte dans les mains !!!

 

 

Comment finir un sous-sol ?

Flickr creative common image via Mirage floors

 

Faire vous-même votre sous-sol ou utiliser un rénovateur pas comme les autres

Nous sommes habitués à traiter avec votre femme, car nous avons des tarifs un peu plus bas que les autres rénovateurs et nous vous offrons des matériaux au pris du gros pour la rénovation de votre sous-sol ou de votre prochaine chambre !

Vous savez que votre femme aime trouver les meilleurs prix en magasinant, alors imaginez combien elle sera heureuse de cette trouvaille !

Cependant, même si nos tarifs sont excellents et que notre est de qualité, vous pouvez finir votre sous-sol vous-même.

 

Commencez petit et pensez grand

Vous devez penser grand dans la finition d'un sous-sol, mais vous devez commencer petit afin de ne pas faire des erreurs rapidement.

Alors, arrêtez de vous inquiéter à propos de l'obtention d'un permis ou de croire que vous devez avoir des dessins d'une trentaine qui pourraient vous coûter cher inutilement.

Ce qui compte est de débuter par la construction d'un petit mur dans votre sous-sol pendant durant une fin de semaine. Vous pouvez lire les informations sur les permis, le budget ou la planification plus tard.

Vous pouvez construire un mur et des étagères pour l'entreposage, de sorte que vous aurez une certaine fierté de voir des petits résultats. Et oui, vous avez besoin de permis municipaux, mais pas maintenant.

 

Ne vous faites pas endormir par les articles d'expert en rénovation

Les livres, les émissions de télé et les articles de rénovation de maison ont toujours la même chose à vous dire.

Vous devez avoir ou acheter tous les outils et les matériaux, de planifier en détail et ainsi pouvoir commencer vos travaux de rénovation de votre sous-sol.

En fait, tout cela est ridicule et absurde. Le moyen le plus rapide pour finir est de commencer dès que vous pouvez créer quelque chose de valable.

Oui, vous allez faire des erreurs, mais ce sont vos meilleurs enseignement et la meilleure méthode pour avoir confiance en vous.

«Attendez! Attendez, attendez, attendez. Combien de Benjamins (ce est billets de cent dollars à ceux d'entre vous pas dans la culture de Rap) cela va me courir?" Pour un coût approximatif briser vérifier quel est le coût d'un sous-sol. Bon, maintenant sur les bonnes choses.


Planifiez peu, faites peu et progressez parfaitement

Maintenant que vous avez terminé un mur ou un petit projet, que cherchez-vous comme finition à votre sous-sol ?

Comment allez-vous utiliser votre sous-sol ? Désirez-vous une salle de bains ? Voulez-vous une chambre additionnelles ? Que pensez-vous d'une table de billard, un jeu de dards, un cinéma maison, un bar, une salle de jeu pour enfant ou autre chose qui vous plaît ?

Probablement que vous désirez un tas de chose, mais avez-vous le budget et l'espace nécessaires ? Observez votre sous-sol et cherchez des idées avec votre femme de ce que vous pouvez et aimerez réaliser.

Maintenant, il est temps de voir aux choses sérieuses pour finir votre sous-sol selon 8 phases importantes à considérer.

 

Les 8 grandes phases pour terminer votre sous-sol

Nous considérons qu'il existe 8 grandes phases pour la finition de votre sous-sol et elles arrivent généralement dans cet ordre, mais elles peuvent se chevaucher :

  1. Structure : Vous construisez les cadres des murs avec des pièces en bois, généralement des 2 x 4 pouces. Il y a environ trois concepts clés que vous aurez à apprendre, mais après c'est  juste une répétition.

  2. Électricité : Oui, vous pouvez la faire vous-même, mais ensuite la faire inspecter par un électricien qualifié. C'est l'une des parties les plus coûteuses de la finition de votre sous-sol, mais en faisant vous même, vous pouvez économiser beaucoup d'argent.

  3. Plomberie : Une fois que vous avez fait l'électricité, la plomberie est un travail facile. C'est différent, donc il y a un certain apprentissage, en la faisant vous-même, alors vous serez en confiance pour les problèmes éventuels en plomberie dans votre maison.

  4. Audiovisuel : Pour très peu d'argent, vous pouvez faire le pré-câblage des fils pour l'audiovisuel de votre sous-sol et ainsi avoir un cinéma maison ou autre divertissements en cachant ces fils nombreux.

  5. Les murs de gypse : Ce travail est difficile, poussiéreux et prend une éternité pour le faire correctement. Alors, ne le faites pas vous-même et embauchez un rénovateur. Si la pièce est petite et que vous voulez vraiment vous la faire, alors c'est votre choix, mais rappelez que ça ne vaut pas la peine en terme d'économie et de travail bien fait.

  6. Peinture : Faites-là vous-même et apprenez à peinturer sans avoir besoin de ruban et utilisez des rouleaux de 12 pouces pour faire rapidement le travail. Vous pouvez appeler des amis et vous amuser ensemble. Pas besoin des services de décorateurs qui sont exorbitants et qui ne valent pas la peine.

  7. Découpage et portes : Apprenez le plus tôt possible à faire du découpage. Cette compétence sera très utile dans votre maison. Une fois que vous apprendrez à installer une porte, alors vous serez en mesure de finir de nombreux travaux.

  8. Plancher : La dernière phase est celle d'installer votre plancher ou de poser de la tuile dans votre salle de bain du sous-sol. Sauf pour l'installation de tapis qui est difficile, vous pouvez installer votre plancher vous-même. Si cela est quelque chose d'inconfortable, alors s'il vous reste un peu d'argent, alors laissez cela à un professionnel.

 

 À propos de l'auteur : Claude Lasanté

Auteur d'œuvres littéraires et concepteur de plusieurs contenus éditoriaux de sites Web pour entrepreneurs depuis 2001.


 

Nous rejoindre

Rénovation GL
336, Dagenais, Ste-Sophie, QC
Tél : (450) 543-0083
eric@renogl.com