Suivre :    

Comment choisir votre armoire de salle de bain et avoir le prix du grossiste ?


Vous n'êtes pas obligé de payer le gros pris pour votre armoire de salle de bain, quand vous pouvez économiser avec un rénovateur soucieux de vos intérêts !


Les prix pour rénover votre salle de bain sont souvent très élevés, car certains rénovateurs se permettent de faire des profits importants dans les achats de matériaux et d'accessoires.

De nombreux propriétaires, comme vous, trouvent souvent que les tarifs pour une armoire de salle de bain sont élevés, mais si vous ne faites rien de différent, alors l'abus continuera avec d'autres produits.

Heureusement, vous pouvez choisir votre armoire de salle de bain au prix du gros et ainsi vous assurer d'avoir quelque chose de bien, de beau et de bonne qualité.

 

 

Armoire de salle de bain pas chère

Image, courtoisie de The Bathroom Shop

 

Une décision bien pensée est un résultat satisfaisant !

Nous aimons tous dépenser notre argent avec intelligence et utilité, car elle est difficilement gagnée et nous voulons nous assurer d'avoir fait le bon choix.

Dans un projet de rénovation de votre salle de bain, l'armoire est un accessoire indispensable et certaines choses sont à considérer.

Voulez-vous une armoire pleine grandeur ?

Est-ce que votre armoire de salle de bain sera du style pharmacie ou avec des étagères flottantes ?

Quelles sont les options qui vous intéressent le plus ?

Il est important de garder à l'esprit trois choses concernant une armoire de salle de bain : La fonctionnalité, la conception et le prix.

 

1. La fonctionnalité de l'armoire de salle de bain

Des éléments tels que l'ouverture de la porte de l'armoire ou la profondeur de l'armoire peuvent faire un grand impact en termes de fonctionnalité, surtout le matin en semaine.

Assurez-vous que votre armoire sera placée dans un endroit accessible afin de ne pas nuire à la circulation des gens et ainsi avoir des transitions en douceur.

Pour les petites salles de bain, parfois une petite armoire polyvalente ou personnalisée avec des étagères ouvertes peuvent créer une salle de bain plus grande.

Une autre façon de tirer le meilleur parti d'une petite salle de bain est de choisir une armoire ouverte. Une armoire sur le mur plutôt que sous l'évier apportera une certaine marge de manœuvre et pourrait créer plus d'espace au bas, tout en ne bloquant pas la porte.

 

2. La conception de l'armoire de salle de bain

Une fois que vous avez déterminé où vous aimeriez placer votre armoire de salle de bain ainsi que de sa fonction, vous avez besoin de comprendre et sentir ce que vous voulez comme conception.

Quelle est la conception qui vous plaît beaucoup ? Est-ce le moderne ou le traditionnelle ?

Les armoires flottantes sont idéales pour les petites salles de bain ou comme un moyen de rendre votre pièce plus ouverte.

Utilisez des éviers qui sont assis sur le comptoir pour créer une élégance et une apparence luxueuse.

Une des bonne façon de donner du caractère à votre armoire est d'utiliser des matériaux à la mode ou uniques.

 

3. Le prix du d'une armoire de salle de bain

Vous pouvez acheter une armoire de salle de bain dans les grands magasins, mais ce que vous trouvez sont les armoires standards qu'ils vous proposent sans avoir un prix du gros, car vous n'êtes pas un rénovateur.

Chez Réno GL, non seulement nous avons des excellents tarifs de service, mais nous ne faisons aucun profit sur les produits, matériaux ou accessoires que vous désirez.

 


Vous avez aimé ? Partagez-le ou publiez-le !

 À propos de l'auteur : Claude Lasanté

Auteur d'œuvres littéraires et concepteur de plusieurs contenus éditoriaux de sites Web pour entrepreneurs depuis 2001.


 

Nous rejoindre

Rénovation GL
336, Dagenais, Ste-Sophie, QC
Tél : (450) 543-0083
eric@renogl.com