Suivre :    

4 idées pour votre salle de bain afin d'avoir plus d'espace

Croyez-vous que votre salle de bain est trop petite pour faire quelque chose de pratique et précieux ?

Ne vous tourmentez pas trop l'esprit, car de nombreux propriétaires sont comme vous ! Mais si vous n'agissez pas pour modifier quelque chose, alors vous pouvez augmenter vos inquiétudes et vous rendre la vie difficile.

 

 

Idées de salle de bain

 

Quand vient le temps de concevoir votre salle de bain de rêve, le problème le plus fréquent qui dérange nos clients est celui lié à la taille, car ils veulent tous avoir plus d'espace et agencer cela d'une manière harmonieuse.

Dans cet article, vous pouvez choisir sagement 5 petites idées qui pourraient créer un grand impact sur votre style de salle de bain et répondre parfaitement à votre mode de vie.

 

5 petites idées pour avoir plus d'espace dans votre salle de bain

1. Un rangement intelligent

Que vous l'acceptiez ou non, la plupart des gens ont un nombre incroyable d'articles de toilette qui ont besoin d'être rangés dans la salle de bain d'une maison.

Lorsque vous êtes limité en espace, cela peut s'avérer un défi, mais avec un rangement intelligent et efficace, alors vous améliorez l'ordre.

Avoir une unité qui inclut des tiroirs et un évier est une excellente solution de rangement, car il combine un accessoire essentiel avec un endroit pour entreposer les choses en dessous sans prendre plus de place.

 

2. Des portes pliantes pour la douche

Lorsque l'espace est très restreint, la dernière chose que vous voulez dans votre salle de bain sont des portes qui s'ouvrent et prennent de la place.

Cette solution d'avoir des portes pliantes pour la douche est idéale, car les portes se replient dans l'enceinte de la douche par un pliage au milieu.

Ce style de cabinet de douche aide vraiment pour des petites salles de bain, à cause des restrictions d'espace comme c'est le cas avec une douche typique.

 

3. Un bain-douche

Un bain-douche est un excellent choix lorsque vous avez une salle de bain avec un petit bain.

Cela vous permet d'avoir l'avantage de pouvoir prendre une douche ou un bain tout en minimisant l'espace d'une façon significative.

Vous pouvez opter pour un bain en forme de L et avoir un tiroir de rangement intégré qui vous donne un peu d'espace supplémentaire afin d'entreposer vos produits pour le bain ou la douche.

 

4. Une unité de toilette et comptoir

Une unité avec cuvette et comptoir est une magnifique solution qui fonctionne à merveille dans une petite salle de bain.

Avoir deux éléments essentiels combinés en un seul aide à utiliser d'une façon efficace, l'espace que vous avez et la majorité de ces unités ont une place de rangement en eux.

 

 À propos de l'auteur : Claude Lasanté

Auteur d'œuvres littéraires et concepteur de plusieurs contenus éditoriaux de sites Web pour entrepreneurs depuis 2001.


 

Nous rejoindre

Rénovation GL
336, Dagenais, Ste-Sophie, QC
Tél : (450) 543-0083
eric@renogl.com